Business and Industry News

Pourquoi Auriez-Vous Besoin D’Un Bon Avocat Des Droits Du Travail?

without comments

Droit du Travail

Droit du Travail

La plupart des gens passent une grande partie de leurs heures d’éveil au travail, et de nombreuses situations peuvent se présenter qui ne peuvent être aisément résolus. Si vous vous sentez comme si vos droits en tant qu’employé ont été violés, vous ne devez pas simplement accepter le traitement injuste ou d’essayer de traiter avec elle sur votre propre. Par l’embauche d’un avocat expérimenté des droits du travail, vous pouvez vous défendre au mieux de votre capacité.

Bien qu’il existe souvent des lois fédérales et étatiques qui sont destinés à protéger les employés, ces lois sont souvent pas appliquées de manière aussi agressive comme ils devraient l’être. Dans de nombreux cas, vous aurez besoin d’embaucher un avocat pour vous défendre. Cela peut être particulièrement vrai si vous ne faites pas partie d’un syndicat, puisqu’il peut y avoir personne d’autre qui va parler pour vous.

Ces types de situations sont heureusement rares, et vous pouvez ne jamais avoir à traiter avec plus d’un dans votre vie. Cependant, les avocats traitent de ces situations sur une base quotidienne, ce qui signifie qu’ils auront beaucoup plus d’expérience sachant que faire. Si vous essayez de régler le problème vous-même, vous vous mettez dans une situation désavantageuse.

Très peu d’employés qui tentent de se représenter jamais sortir victorieux dans ces situations. Un bon avocat ne sera pas seulement se familiariser avec les détails de la loi, mais il sera également savoir quelle information est nécessaire pour gagner le cas, comment l’obtenir, et comment le présenter au tribunal. Il sera également au courant de toutes les tactiques que votre employeur peut utiliser et la meilleure façon de les combattre.

Malheureusement, beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent simplement se défendre et éviter le temps et les dépenses nécessaires pour trouver un bon avocat. En fin de compte, ils finissent souvent par payer beaucoup plus que ce qu’ils auraient à engager une représentation juridique. À certains moments, ils trouvent même eux en raison de leur argent de l’employeur!

Chaque fois que vous avez des préoccupations au sujet de la façon dont vous êtes traité au travail, il est une bonne idée de parler à un avocat expérimenté. Même si vous finissez par décider de ne pas déposer plainte ou de prendre des mesures, le conseil juridique peut vous aider à clarifier votre situation et à comprendre vos options. Vous pouvez même ne pas être pleinement conscient de ce que vos droits sont dans une situation donnée.

Rappelez-vous que l’essentiel du fardeau de prouver votre cas tombe sur vos épaules. Vous devez être en mesure de documenter la situation et fournir des preuves pour appuyer vos revendications. Le plus tôt que vous communiquiez avec un bon avocat des droits du travail, le mieux. Soyez sûr de recueillir autant de preuves que vous pouvez pour soutenir votre cas afin que vous vous donnez la meilleure chance de l’emporter devant le tribunal.

Situations en milieu de travail peuvent être difficiles à traiter, mais ils sont encore plus difficiles lorsque vous ne disposez pas de l’aide que vous avez besoin. Par l’embauche d’un bon avocat qui se spécialise dans ce domaine de la loi, vous pouvez vous assurer que vous atteignez un résultat positif.

Written by Webclimb

January 8th, 2016 at 2:00 pm

Posted in Loi

Congédiement Injustifié d’un Emploi

without comments

dismissalDans le climat économique moderne, perte d’un emploi peut facilement être un coup dévastateur, financièrement, émotionnellement et socialement. Il peut être encore pire quand un employé a perdu son emploi injuste, qu’elle soit due à la discrimination, des vengeances personnelles ou un certain nombre de relations patronales toxiques. Congédiement injustifié, également connu sous le licenciement abusif et de congédiement injustifié, est une expression juridique pour encapsuler une situation où un employé a être terminée d’une position dans des circonstances où la résiliation enfreint les conditions d’un contrat de travail ou d’une loi dans les lois sur l’emploi. Si un employeur est reconnu coupable d’avoir résilié abusivement un employé, ils pourraient payer des dettes importantes.

Faute d’un contrat formel ou informel de l’emploi, un employé peut encore déposer une plainte de congédiement injustifié si elles peuvent montrer un contrat implicite pour un emploi permanent, combinée avec des faits qui prouvent ou au moins impliquent que le tir manquait une cause juste. Précédents juridiques ont établi que les dispositions des manuels de l’employé peuvent créer un contrat implicite, comme la pose sur ce qui peut et ne peut pas amener un employé à perdre leur emploi, même sans un contrat formel.

Si un employé congédié fonde sa demande sur le droit public plutôt que la violation d’un contrat, ils doivent prouver que leur employeur a pris une action illégale, comme la discrimination illégale ou de représailles pour dénonciation ou la refusant d’enfreindre la loi pour un employeur. Pour instant, un conditionneur de viande résilié pour avoir refusé de mentir aux inspecteurs pourraient, si elles peuvent prouver qu’ils ont perdu leur emploi pour avoir refusé de mentir aux inspecteurs, dossier pour congédiement injustifié prétend contre leur employeur. Il existe des précédents à la fois la discrimination et de représailles pour dénonciation procès de licenciement abusif, mais il peut souvent tomber plus à l’employé de prouver qu’ils ont perdu leur emploi injustement que pour l’employeur de prouver les mesures qu’ils ont prises étaient légales.

Aux États-Unis, chaque état sauf pour Montana considère l’emploi “à volonté.” Cela signifie que, par défaut, un employé peut perdre leur emploi à tout moment sans être donné une raison, et que l’employé peut quitter leur emploi à tout sans raison donnée. Les principales exceptions à ces lois incluent les contrats de travail mentionnés ci-dessus ou tir qui va contre la loi ou la politique de l’entreprise. Dans le cas de contrats implicites, un employé peut fonder leur costume autour de déclarations faites par leur employeur, même si cela peut être particulièrement difficile à prouver, surtout depuis quelques employeurs font des promesses de maintien dans l’emploi.

Prouver licenciement abusif qui était illégale est pas toujours une tâche facile. La plupart des Etats ne considèrent règles et les lois établies par la Constitution ou les lois de l’Etat à être important dans de tels cas. En plus de refuser d’enfreindre la loi, un employé peut aussi ne pas être congédiée pour avoir signalé la violation par l’employeur de la loi, ni l’employeur peut congédier un employé pour se livrer à des actes considérés comme «dans l’intérêt public» comme juré. Enfin, de refuser d’accomplir un acte qui sont considérés comme contre l’intérêt du public peut aussi être la base pour une poursuite pour congédiement injustifié, mais ils sont beaucoup plus difficile à prouver.

Written by Webclimb

October 20th, 2015 at 12:24 pm

Posted in Loi